Notre actualités

Notre actualité évolue au fil des saisons…
Découvrez ici les grands événements qui ont marqué notre groupe tout comme les petites choses qui ont attiré notre attention.

  1. Lire la Suite

    Les vignobles Pierre Jean Larraqué s’agrandissent

    Pierre Jean Larraqué, déjà propriétaire du Château Vernous en AOP Médoc Cru Bourgeois, du Château le Virou en AOP Blaye Côtes de Bordeaux, des Châteaux Barre Gentillot et Senau en AOP Graves (…)

  2. Lire la Suite

    Nos vins distingués au Concours Agricole de Paris

    C’est avec fierté que nous publions les résultats du Concours Général Agricole de Paris 2020 : médaille d’Or pour le Château Barre Gentillot Vieilles Vignes AOC Graves de Vayres 2018 et médaille (…)

  3. Lire la Suite

    Retrouvez le groupe LVI sur Vinexpo Paris : Pavillon 7.1 Stand BD55

    Le groupe LVI a le plaisir de vous annoncer sa participation au salon Vinexpo / Wine Paris 2020 qui se déroulera du 10 au 12 février 2020 au parc des expositions, Porte (…)

  4. Lire la Suite

    Le groupe LVI rachète la plateforme de e-commerce ActiWine

    Pierre Jean Larraqué, Président du groupe LVI, rachète le start-up Actiwine et fait son entrée dans le monde du e-commerce. Fidèle à son désire de proposer des alternatives, Larraqué Vins International repense (…)

  5. Lire la Suite

    LVI signe 1 445 hectares sous contrats de filière

    Pour sécuriser ses approvisionnements et continuer son développement, Larraqué Vins International a signé des contrats de filières pluriannuels avec 8 structures sur le Vignoble bordelais, les Pays d’OC et la Provence. Ces (…)

  6. Lire la Suite

    Lancement d’une nouvelle gamme de Champagne : Charles Haussmann

    10 ans après le lancement de sa cuvée emblématique « Haussmann Baron Eugène », Nathalie Haussmann continue d’écrire son histoire et lance une nouvelle gamme de prestige : « Charles Haussmann », en référence à son (…)

  7. Lire la Suite

    Haussmann a réveillé l’Opéra de Paris !

    Les 25 et 26 septembre dernier, Pierre Jean Larraqué, Président du groupe LVI, recevait son partenaire chinois TST, leader de la vente de vin sur le réseau social Wechat. En visite en (…)